Lullaby Diffuser
Lullaby Diffuser

Lullaby Diffuser

The most extraordinary products. I bought several. A great local company. Well done! - Nicole, Vivia verified customer

WOW! What a great discovery you are! I tested 3 products and these 3 products will be renewed soon and will be part of my essentials. Really great products for the whole family! - Kim, Vivia verified customer

Regular price 60.00$ Save -60.00$

Free shipping for any purchase of $99 or more!

Only 2 left in stock!
The Lullaby Diffuser is ideal to initiate your little ones to aromatherapy. The diffuser projects stars on the wall or ceiling which act as a nightlight for their bedroom. Stars are projected in seven different colours.

Specifications
  • Night light projector of starry sky pattern.
  • Diffusion duration: 2 hours in continuous mode – 14 hours in intermittent mode (30 secondes ON / 30 secondes OFF) 
  • Water tank capacity: 200 mL
  • Diffusion coverage: up to 300 sq. ft.
  • Dimensions: diameter 4.1 x height 5.3 inches
  • Light colour: 7 multicoloured lights or selection of one colour
  • Limited warranty of 1 year as of the purchase date. Please keep box and proof of purchase for warranty to be valid.
Diffuser Use Instructions
Add the desired quantity of water to your diffuser without surpassing the water level limit indicated inside. Start by adding 5 to 7 drops of essential oils in the diffuser. If the odour pleases you, add 2 to 3 drops for greater intensity. Diffuse for 30 to 45 minutes at a time. You can repeat the diffusion 3 times per day if desired.
Caution
Essential oils are powerful, concentrated natural substances with multiple benefits for your health and well-being. They are wonderful allies to use with caution. Follow use recommendation and avoid improvisation. Inform and document yourself from credible sources (aromatherapists, naturopaths, pharmacists, doctors, authors, etc.). In case of doubt regarding your health, consult a healthcare professional. VIVIA disclaims all liability in relation to improper use of essential oils.
 
Warnings
Essential oils are for external and occasional use only (unless specified by a professional). For cutaneous use, always dilute essential oils. Keep essential oils out of reach of children. Do not use essential oils if you suffer from epilepsy, are pregegant or breastfeeding (some exceptions apply). Essential oils may cause cutaneous reactions (inflammation, irritation, redness, etc.). In such a case, cease the use of the essential oil and consult a healthcare professional.

Vivia cannot be held accountable for allergic reactions to essential oils.

Learn more ›

Commentaires d'acheteurs

Basé sur 1 commentaire Écrire un commentaire
Cruelty free

Cruelty free

Natural & organic

Natural & organic

Vegan

Vegan

No overpacking

No overpacking

Made in QC Canada

Made in QC Canada

Diffuseur Lullaby
Diffuseur Lullaby

Diffuseur Lullaby

Leurs produits des plus extraordinaires. J'en ai découvert plusieurs. Une belle entreprise de chez nous. Bravo! - Nicole G., cliente Vivia Aromathérapie

WOW! Quelle belle découverte vous êtes! J'ai testé 3 produits et ces 3 produits seront renouvelés prochainement et feront partie de mes incontournables. Vraiment de très bons produits pour toute la famille! - Kim R., cliente Vivia Aromathérapie

Prix régulier 60.00$ Épargnez -60.00$

PROMOTION: Livraison gratuite à l'achat de 50$ et plus!

Plus que 4 en inventaire!

NOUVEAU DESIGN

Le diffuseur Lullaby est idéal pour initier vos enfants aux huiles essentielles de façon ludique! Sa projection étoilée sur le plafond transforme le diffuseur en veilleuse pour les chambre à coucher ou tout autre endroit! Projetez en sept couleurs différentes.

Caractéristiques

  • Projection étoilée sur le plafond.
  • Durée de diffusion: 2 heures en mode continu et 14h en mode intermittent (30 secondes MARCHE / 30 secondes ARRÊT).
  • Réservoir d'eau: 200ml.
  • Couverture de diffusion jusqu’à 300 pi2.
  • Dimensions: diamètre 4.1 x hauteur 5.3 pouces.
  • Éclairage: 7 variations de couleurs. Peut servir de veilleuse dans les chambres à coucher ou autres endroits.
  • Garantie limitée d'un an à compter de la date d'achat. Veuillez conserver la boite et votre preuve d'achat afin que la garantie soit valide, en cas de besoin.

Mode d’emploi

Ajoutez de l'eau dans votre diffuseur, la quantité désirée, sans dépasser la limite indiquée dans le diffuseur. Commencez en ajoutant 5 à 7 gouttes de la formule dans le diffuseur. Si l'odeur vous plaît, ajoutez 2 à 3 gouttes supplémentaires pour un peu plus d'intensité. Diffusez de 30 à 45 minutes à la fois, cela est suffisant. Vous pouvez répéter 3 fois dans la même journée, si désiré.

Précautions

Les huiles essentielles sont des substances naturelles, concentrées, puissantes et aux multiples bienfaits pour la santé et le bien-être. Elles sont de formidables alliées, à utiliser avec précaution. Suivez les recommandations d’usage et évitez l’improvisation. Informez-vous, documentez-vous auprès de sources sûres (aromathérapeutes, naturopathes, pharmaciens, médecins, auteurs, etc). En cas de doute sur votre état de santé, veuillez consulter un professionnel de la santé. VIVIA se dégage de toute responsabilité concernant les conséquences d’une utilisation inappropriée des huiles essentielles.

Mises en garde

Les huiles essentielles sont pour usage externe (sauf exception, sur avis d’un professionnel) et occasionnel. Pour usage cutané, toujours diluer les huiles essentielles. Conserver les huiles essentielles hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser les huiles essentielles si vous souffrez d’épilepsie, êtes enceinte ou allaitez (sauf exception). Les huiles essentielles peuvent causer des réactions cutanées (inflammation, irritation, rougeurs, etc.). Dans ce cas, cessez l’utilisation et consultez un professionnel de la santé.

Vivia ne peut être tenu responsable des réactions allergiques aux huiles essentielles chez certaines personnes.

En savoir plus ›

Commentaires d'acheteurs

Basé sur 1 commentaire Écrire un commentaire
Non testé sur les animaux

Non testé sur les animaux

Naturel & biologique

Naturel & biologique

Végane

Végane

Sans suremballage

Sans suremballage

Fabriqué au Québec

Fabriqué au Québec